À propos

mapple leaf

Expérience Canadienne, sur www.houston-macdougal.com, est un blog dédié à celles et ceux qui veulent en savoir plus sur le Canada pour venir y étudier, obtenir un permis de travail, s’y perdre ou que sais-je encore. Bref, faire le grand saut et se retrouver de l’autre côté de la Grande Flaque. Ce ne sont pas les opportunités qui manquent, ce pays est si vaste. Ils trouveront ici conseils et information, anecdotes et témoignages, avec en filigrane mon expérience personnelle. Réelle, simple, et parfois cruelle.

C’est également une histoire, celle de Houston MacDougal justement. Un personnage qui vampirise son auteur. Alors plutôt que de le présenter, je vous laisse le découvrir, c’est encore ce qu’il y a de mieux.

2 Commentaires

  1. Avatar

    Mélanie Maillard

    12 août 2019 at 09:17

    Bonjour,

    Je trouve votre blog:http://www.houston-macdougal.com vraiment sympa avec les informations très diversifiées qui y sont répertoriées.

    J’aimerai y contribuer un peu tout en vous proposant un partenariat gagnant — gagnant pour le référencement de nos sites respectifs.

    Je propose d’y publier un article en accord avec votre ligne éditoriale dans lequel j’insérai un seul lien vers un de mes sites et blogs de voyage et je vous propose également le même deal sur un de mes blogs que je vous fournirai la liste plus tard.

    Ceci, toujours dans le but d’avoir plus de backlinks qui est un des facteurs boostant le classement de nos sites sur les résultats de recherche de Google et ainsi attitrer des visiteurs, voir une bonne visibilité.

    Qu’en dites-vous ?

    Au plaisir de vous lire

    Bien cordialement
    —————
    Mélanie Maillard

    Répondre

    • Avatar

      Houston MacDougal

      12 août 2019 at 11:20

      Je te renvoie là: Contact.
      Ce n’était Finalement pas très loin, juste sous l’à propos.
      Et puis pour être parfaitement clair, si l’on se base sur du gagnant – gagnant, j’écris pour toi et en retour tu me payes, n’est-ce pas beaucoup plus simple? La notion de travail rémunéré ça te parle peut-être…

      Répondre

Laisser un commentaire